mardi 21 mai 2013

Générique CIBDI (+ film Jacques Demy)

Bonjour!

Voilà le générique réalisé en cinq jours (plus ou moins) avec Wen et Qian pour la salle Némo d'Angoulême. C'est une sorte d'hommage au cinéma qui se base sur la phrase "Silence, ça tourne"!

Here is a trailer made in five days with Wen and Qian for a French cinema. 

Les films utilisés sont:

Les Temps Modernes de Charlie Chaplin
La ruée vers l'Or de Charlie Chaplin
Casablanca de Michael Curtiz
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau
Le Roi et l'Oiseau de Paul Grimault
Titanic de James Cameroun

La musique est Bloomsbury Stroll de James McConnel



-----------------

HOMMAGE A JACQUES DEMY:

Ca n'a rien à voir, mais voilà en bonus mon film hommage réalisé pour l'exposition Jacques Demy à la Cinémathèque Française. Je ne lui consacre pas  un post parce que je n'en suis vraiment pas satisfaite (au niveau du rendu des gros plans et de la mise en scène surtout), mais j'ai quand même appris beaucoup en le faisant (ça m'a demandé pas mal de rigueur pour faire le film en parallèle des cours); et puis certaines scènes comme celle de la danse me plaisent quand même, DONC BON

This has no link whatsoever with the video above, but here is my tribute to French cineast Jacques Demy. I am not making a separate post to show it because I am really not happy with the way it came out. I find my staging to be way too naive.  I did learn a lot making this film though, and I am pleased with a few scenes (like the one where they dance). So here it is:

PASSWORD: roche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire